PROJET CONSTRUCTION DE CARRES POTAGERS AU PARC SAMUEL PATY DE LOMME

Partie 2

Nos élèves Ecodélégués poursuivent la construction des carrés potagers au parc Samuel Paty de Lomme. En effet, ce jeudi 28 mars, l’assemblage et la pose d’un premier carré ont été réalisés.

Les élèves ont ainsi pu mettre en œuvre les connaissances acquises sur la construction de carrés potagers. Un second temps est prévu prochainement pour l’assemblage du 2ème carré.

Suivront ensuite des échanges avec les élèves de l’école Cury Pasteur afin de mettre en culture.

Une inauguration de cet espace est prévue le vendredi 24 Mai en présence de l’ensemble des acteurs du projet.

Ci dessous une copie du retour du responsable du projet de la mairie de Lomme :

« Bonjour à vous.

Quelques photos de notre magnifique équipe de jeunes motivés de l’EREA  pour l’installation du 1er carré potager au parc Samuel Paty 👏👏👏.

Merci ! »