Remise du prix de l’éducation citoyenne

Les élèves éco délégués de l’EREA de Lomme ont participé cette année au “Prix de l’éducation citoyenne” en présentant leur action “Aménagement d’un espace biodiversité”.

L’association des membres de l’ordre du mérite ont retenu ce travail parmi de nombreuses autres actions citoyennes présentées par plusieurs établissements des “Hauts de France”.

Une remise de prix officielle a donc eu lieu au rectorat le mercredi 18 mai 2022 après-midi.

Lors de cette cérémonie, 4 élèves représentant l’EREA ont fait part de  leur action face à une cinquantaine de personnes. Leur présentation était de qualité et je les en félicite.

A l’issue de cela, ils se sont vu remettre un diplôme ainsi qu’une enveloppe financière afin de participer à une activité exceptionnelle de leur choix.

BRAVO!

Antony BAYART